Quelles sont les destinations pour petit budget ?

Vous rêvez de vacances mais vous n’avez pas réussi à faire suffisamment d’économies pour aller où que ce soit. Votre budget vacances est loin de vous permettre de partir sous le soleil et vous dorer la peau sous les tropiques. Pourtant, détrompez-vous, il existe de par le monde plusieurs destinations qui restent accessibles, à commencer par la France. Eh oui, nul besoin d’aller loin pour s’émerveiller devant des spectacles naturels de toute beauté. Même à l’étranger, de nombreux endroits vous attendent moyennant quelques sous…

Destinations, faites votre choix !

L’Espagne n’est pas loin et rien que pour cette raison, vous pouvez envisager un séjour dans ce pays. La Galice en particulier est intéressante car elle est moins connue et donc, peu touristique. C’est l’Espagne mais elle donne l’impression de se trouver dans ces fjords norvégiens. Curieux n’est-ce pas ? A visiter donc pour peu de sous. La Bulgarie non plus n’est pas encore une destination très courue, ce qui explique la vie pas très chère. La mer d’un beau bleu azur, la nature préservée et de toute beauté, le soleil généreux, des vacances merveilleuses vous attendent.

Slovaquie et Turquie aussi sont de belles et peu coûteuses destinations

La Slovaquie, y avez-vous déjà pensé comme destination de voyage ? Peut-être pas mais vous ne serez pas ruiné par un petit séjour dans les Hautes Tatras, la plus petite chaîne de montagne au monde. Les randonnées à pied vous permettront d’admirer sa faune, dont le fameux ours bruns. Quant à la Turquie, entre l’Occident et l’Orient, elle a beaucoup à vous offrir, surtout Istanbul. Prenez le temps de faire le tour de la ville, elle est magnifique, de toutes les couleurs, animées, l’ambiance est cosmopolite. Ne manquez pas une croisière sur le Bosphore, vous aurez une vue époustouflante sur la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.