Hôtel de charme à Vosges

Passer de douces vacances insouciantes et pleines de promesses en France, cela se fait encore et même de plus en plus. Beaucoup de régions ont amélioré leur attractivité en mettant en place des équipements et des établissements plus adaptés aux touristes étrangers et parfaitement au goût des Français. Les hôtels de charme sont nés. L’un d’eux, un hôtel de charme à Vosges est un lieu idéal pour se ressourcer, un manoir unique en son genre où on se repose et où on reprend des forces le temps d’un week-end ou d’une huitaine. Faisons le tour du propriétaire de cet hôtel de charme à Vosges.

Les atouts de cet hôtel de charme à Vosges

L’hôtel de charme à Vosges dont il est question est le Manoir au Lac, en fait, un luxueux château au bord du lac. Ce fut au départ un chalet de villégiature, vers l’année 1830 où le banquier parisien Cahen d’Anvers l’a fait construire. Un lieu où des personnages illustres comme Guy de Maupassant, Sadi Carnot ou Jules Renard prenaient leurs quartiers d’hiver. Cet hôtel de charme à Vosges comporte 12 chambres et 2 appartements dont l’aménagement est du raffinement le plus élevé.

Loger dans un tel hôtel de charme à Vosges

Le Manoir au Lac est un hôtel de charme à Vosges parmi tant d’autres mais qui a ses particularités. C’est un quatre-étoiles pour commencer et les chambres offrent une vue imparable sur le lac et la chaîne des Vosges. Puis, la décoration est unique et surtout, lui donne un cachet luxueux : Nobilis, Coquet, luminaires Anel à tous les niveaux, Christofle. Les clients ont le droit de choisir leur drap entre le lin ou le percale de coton dans cet hôtel de charme à Vosges qui propose aussi une piscine chauffée et des pistes de ski à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *